Je viens de faire le plein, enfin presque…
Quand je l’ai fait la première fois, j’avais 69.367 km au compteur et j’avais mis 22 L de SP95.
Ce matin, j’ai remis 22 L et mon compteur totalisait 69.699 km.
J’ai donc parcouru 332 km avec 22 L, ce qui nous donne une consommation fort raisonnable de 6,63 L/100km
Bien, bien, bien….

