Je suis bluffé (et il en faut, croyez-moi…mais non, je ne suis pas blasé !).
J'ai ouvert le compteur Smiths pour faire un petit nettoyage et je suis tombé en arrêt sur l'odomètre (le compteur qui sert à totaliser les kilomètres parcourus) et je me demandais à quoi servait la petite patte située face à la roue dentée des dixièmes de kilomètres et j'ai trouvé ça génial : j'adore !


