je retape une mini : tout savoir sur ma mini classique, Austin, Cooper, Rover

01
juillet
2013
Les chinglais and me
Germain me l'avait dit : "va falloir que tu investisses dans des outils...".

Du coup, j'ai acheté un jeu de clés plates et un coffret de douilles au pas de "sa majesté" sur amazon.co.uk. Facture : 35 € et des rondelles...

Je reçois le matos et je vais regarder ça en situation. Je m'attaque au support de goujons pour voir, et j'ai vu ! Pas de problème pour desserrer les 4 écrous du support mais le cliquet à lâcher au resserrage du 4ième ! Magnifique !

Rien à faire, ils sont partout les ferrailleurs chinois et leur acier en chewing-gum ! Tu sais, l'acier bizarre que tu peux tordre rien qu'en le regardant, tel un magicien et sa petite cuillère...
...et je jure sur la tête des canards que je n'ai même pas forcé !

Leurs produits de mer... ont même envahie l'île si précieuse de nos chers grands bretons : et là je rigole, jaune, mais je rigole : quand tu penses qu'ils ont réussi à ce que la rage n'arrive jamais chez eux et qu'ils laissent, comme nous entrer sur leur territoire des produits aussi nazes ! Non mais "allo" quoi !

Ça aurait dû me servir de leçon.

J'ai déjà acheté des produits chinois (comme tout le monde) et j'en tire la conclusion suivante, il en ressort 3 catégories :
- les produits légèrement de mauvaise qualité
- les produits de mauvaise qualité
- les produits de mer...

 

  • WP_20130701_001
  • 51K7W39WT1L
  • 51u-uVgGovL
Retrouvez tous les articles dans The garage, Mais mais mais !

 

Besoin d'impression 3D a proximité de Troyes dans l'Aube ?
Pensez à io3 ! https://io3.fr

 

 

 

 

 

 

Copyright 2024 par David Thomas