Quand j'ai changé mes soufflets de crémaillère, j'ai perdu la marque qui m'aurait permis de redonner les mêmes valeurs de parallélisme qu'avant que je démonte.
Heu "parallélisme", c'est quoi ?
Chaque roue est posée sur un plan vertical. Le parallélisme, c'est le réglage de deux plans opposés par rapport à l'axe longitudinal du véhicule.

source : wikipedia
Théorie
Les roues arrières sont parallèles, enfin dans la plupart des cas. Les roues avant devraient l'être aussi : dans ce cas, on dit que le parallélisme est à 0° (zéro degrés).
En pratique
On donne souvent un léger pincement aux roues arrières. Sur les mini, il est de 3,18 mm.
On donne également une légère ouverture aux roues arrière de manière à compenser la déformation de la géométrie avant due au couple de la transmission.

source : wikipedia
Et sur la mini alors ?
Le RTA dit ceci :
Caractéristiques du train avant (véhicule non chargé avec roue de secours et réservoirs pleins)
- chasse : 3° (non réglable)
- Carrossage : 1° à 3° (non réglable)
- Inclinaison pivots de fusée : 9°30' (non réglable)
- Parallélisme : 1,6 mm d'ouverture (réglable)
Le contrôle de l'ouverture (en avant) de 1,6 mm, conseillé tous les 10.000 km, s'effectue en appliquant la jauge sur un Ø : 368,3 mm tracé sur le flan du pneu et à une hauteur de 239 mm au-dessus du sol (hauteur d'axe de roue).
Cette ouverture de 1,6 mm correspond à un angle de 7'30 que chaque roue doit former avec l'axe longitudinal de la voiture, cette dernière étant à vide sur une aire plane, pneus gonflés à la pression voulue et direction en position "ligne droite".