wheel, wheel, wheel…

J’avoue : j’hésite entre le look origine avec la Minilight (mais en GOLD), le look restomod de la GB et le look back to the future de la Turbo…wheel, wheel, wheel…

Je dois dire que les GB me plaisent bien…mais en GOLD…