Tous les outils de l'Austin Mini en image et avec fonction de recherche

07
octobre
2013
réservoir : check !
réservoir : check !

Pinaise, ça y est enfin : le réservoir est remonté. Je commence à tenir le bon bout.

Ce midi, après une matinée de travail laborieuse, j'ai décidé d'aller me détendre en bricolant. La mission du jour, remonter le deuxième feu (droit), le réservoir et le circuit d'essence.

J'ai commencé par remonter la jauge de niveau d'essence. J'ai ensuite démonté la "sangle" en métal qui retient le réservoir en place dans le coffre puis j'ai décidé de la glisser dans une vieille chambre à air afin qu'elle ne vienne pas frotter sur mon travail de rénovation. Ensuite, je repose les durites : celle du dessus qui évacue les vapeurs et celle du bas, plus grosse, qui sera reliée au filtre à essence. J'avais acheté des colliers automatiques mais comme d'habitude, ils ne sont pas de la bonne taille. Pas grave, j'en ai des vieux qui trainaient.

J'ai ensuite remonté la dernière jante minilite et je me suis fais un petit plaisir en poussant la voiture dehors pour quelques photos.
J'ai également passé un bon coup de balais dans le garage.

La suite ? On va y mettre un peu d'essence pour contrôler le circuit et on va faire tourner le moulin...ça fait longtemps.

  • réservoir : check !
    réservoir, durites et filtre en place
  • réservoir : check !
    back in black, hein ?
Retrouvez tous les articles dans Austin Mini Garage

je retape une mini : même pas peur

Copyright 2103 ~ 2020 by DTH