Il va falloir que je fasse la vidange de la mini. Pour ça, j’ai besoin de pièces et ça tombe bien, Germain les a reçu.
En vrac, on a :
un filtre à air
un filtre à huile
un goujon de roue
une plaque support de tirant moteur supérieur
deux joints de custodes
Ce à quoi j’ai ajouté :
une batterie neuve
5 litres d’huile 10/40 (préconisation du RTA)
5 litres de liquide de refroidissement
deux balais d’essuie glace
un café, l’addition, svp….
…et 4 bonnes surprises !
La mini de Germain était à l’origine chaussée en 12, il vient de la passer en 10 jantes tôle du plus bel effet et donc m’a proposé de récupérer ces jantes minilight…
J’ai accepté, bien sûre !
On charge le tout et direction la maison…


