Enfin ! le circuit de refroidissement est remonté et le niveau fait ! Les durites sont passées dans mon joint improvisé, c’est nickel.
Au statique, pas de fuite pour l’instant mais c’est à surveiller : on en saura plus quand le moteur tournera à nouveau, après la vidange et le remontage du réservoir.


