Ma mère avait raison : la patience est maitresse de sagesse. Après une bonne nuit de trempage dans le WD-40, cette satanée vis a enfin décidé de quitter la flasque avec laquelle elle avait décidé de s’accoquiner.
Tant mieux, je n’avais pas envie de lâcher des dizaines d’euros pour remplacer une flasque à cause d’une vis bloquée.
La flasque a encore reçue une lichette de destructeur de rouille à l’endroit même ou la vis était logée, histoire de bien repartir.
Il faudra que je pense à monter cette vis avec de la graisse cuivrée…non ?




