ma flasque est moins flasque, du coup.

  • Post category:The garage

A peux près autant envie de bosser aujourd’hui que le soleil de briller, mais bon, à défaut de vouloir faire les choses le jour même, il faut penser à ce que l’on ne pourra pas faire demain (heu…vous avez suivi ? Pas moi !).

Donc en cette fin de journée, brossage intégral de la fameuse flasque droite. Bon, il y a des endroits chiants que je terminerai demain, avant de mettre en peinture.

mise à jour du 15 septembre

Allez hop ! Peinture !

Au fait, je cherche un four qui monte à 350°…