je débosse

  • Post category:The garage

Je recule depuis longtemps mais il faut que j’attaque la carrosserie.

Mon problème : les grosses bosses sur l’aile avant droite et l’aile arrière gauche.

J’avais un beau-père qui était certainement le meilleur de la place mais je n’ai pas passer assez de temps avec lui pour apprendre grand chose : c’est dommage.

Allez zou !

Je commence par l’arrière gauche. Je démonte la déco au dessus du vide-poche et je vois mes bosses de l’intérieur. Je pousse sur la plus grosse située à l’arrière et tac elle ressort toute seule comme si la tôle était encore sous contrainte. Plutôt encourageant.

A l’avant, je démonte le phare et j’enlève les rivets du bol en cassant (encore) un foret au passage…

Quelques coups de marteau plus tard, la bosse commence a disparaitre petit à petit : il ne reste que la trace de l’endroit ou il y a eu le choc…

C’est vraiment encourageant car je sais maintenant que je vais avoir au final quasiment aucune pièce de carrosserie à changer.