jeu de vis

  • Post category:The garage

J’ai reçu mes vis de starter et autres accélérateurs. Le problème, c’est qu’elle ne sont pas en pas métrique ou mal taraudées…ce qui fut rectifié, au sens mécanique du terme !

J’en ai profité pour changer celle de la commande de starter en réfléchissant longtemps à la façon de l’utiliser…

Autre action du jour, resserrer ce put** de filtre a huile qui fuit, comme le précédent d’ailleurs. Conclusion : les serrer à la main, c’est nul. Les serrer avec l’outil adéquat : c’est mieux !