Non, non, non : j’ai du chauffage. Un peu en haut, pas mal en bas mais qu’est-ce qu’il est bruyant ! Le ventilo fait du bruit, enfin, on l’entend.
C’est surtout le levier de commande habitacle / pare-brise qui est mais alors pénible : dès que le levier est dans la position dégivrage au bout de 100 km, ça fait un bruit de casserole mais chiant au plus haut point.
Je vais regarder ça avant qu’on ait 1 mètre de neige…

