Petit point sur ce qu’il reste à faire avant de pouvoir passer le contrôle technique :
- finir la rénovation des feux arrières
- les remonter
- remonter le réservoir et le filtre à essence
- faire tourner le moteur sans qu’il démarre pour faire circuler l’huile propre de la dernière vidange
- faire tourner le moteur pour faire chauffer le circuit d’eau
- vérifier le circuit de refroidissement et compléter en liquide
- vérifier l’électricité : feux, phares, clignotants, etc…
- faire un essai des freins et vérifier le circuit hydraulique
- faire un essai route
- prendre rendez-vous pour le contrôle technique
et si entre temps Germain a la ligne d’échappement : démontage des câbles de frein à main, de la ligne et remontage des nouveaux câbles et de la nouvelle ligne.
Je tiens le bon bout.

