Nouveau volant

  • Post category:The garage

Mon volant en bois est cuit et je n'ai pas encore eu le temps de le reconstruire mais ça viendra…

J'ai demandé à mon ami GG si il avait un volant à me prêter le temps que je refasse le mien et oui, il en avait un !

Je profite des beaux jours  (sic) pour démonter le moyeux de l'ancien pour monter le nouveau.

1. Démonter le moyeu : il faut une douille de 32/34 (je sais plus…) pour démonter l'écrou central.
2. Extraire le moyeu : il faut un arrache machin que je n'ai pas d'ou le bricolage (cf. photo) et ça marche !
3. Montage du nouveau volant en essayant de le centrer, serrage et hop !

Ma mini a un volant !