stage 1 épisode 5 : le retour

  • Post category:Ma Mini Story

J’aime beaucoup le son velouté de la ligne. Le plus impressionnant, ça reste le bruit de l’aspiration au niveau du filtre à air quand on commence à appuyer fort sur la pédale.

Par contre, en gérant bien l’accélérateur, on arrive à avoir un niveau sonore tout à fait tenable dans l’habitacle : c’est bien pour les oreilles.