Skip to content
jrum!
  • the garage
  • timeline
  • conso
  • ?
  • Toggle website search
Menu Fermer
  • the garage
  • timeline
  • conso
  • ?
  • Toggle website search

WIP* : Cloche de calorstat

  • Publication publiée :2 juillet 2013
  • Post category:The garage

En cours, rénovation de la cloche de calorstat de ma mini…

* WIP = Work In Progress

Vous devriez également aimer

Lire la suite à propos de l’article HS4 neuf ou presque !

HS4 neuf ou presque !

18 février 2018
Lire la suite à propos de l’article ras la moustache

ras la moustache

17 septembre 2014
Lire la suite à propos de l’article histoire d’eau

histoire d’eau

23 décembre 2013
  • Ma Mini Story
  • Mais mais mais !
  • The garage
  • Documentation
  • Système D
  • Inspiration
  • Eclatés
  • DIY
  • Rétrofit !?
  • The lab