Elle ne paie pas de mine, et le grand garçon qui la conduit non plus mais cette mini est une bombe et elle en a sous la capot !
Elle embarque ni plus ni moins une culasse de moto à double arbre à cames greffé sur un bon vieux bloc de mini.
Je peux vous dire que le week-end dernier à Montlhéry, elle a fait tourner des têtes…




