The Mini is at home… enfin, pas loin !

Hier, opération rapatriement de la bestiole.

Arrivé à 10h00 chez Alex, on accroche la remorque et direction chez Germain.

Elle est là, à l’entrée du garage. On la pousse et on la présente avant de la treuiller : ça tire, ça bascule et hop, c’est en place.

Il n’y a plus qu’à prendre la route, direction la maison ou plutôt le garage qui va l’accueillir le temps de réparer l’essentiel avant contrôle technique.

Objectif de la semaine qui vient : nettoyage intégral de la voiture, intérieur et extérieur, en attendant les pièces commandées à Germain.

Quelques photos